Ilots de verdure dans un quartier en pleine mutation, le projet comportera à terme 20 terrasses paysagères sur l’axe Seine-Arche.
Depuis le quartier d’affaires de La Défense jusqu’à la Seine, le projet Seine-Arche prévoit la création de 20 terrasses paysagères permettant d’atténuer la coupure constituée par l’autoroute A 14. Un nouveau lieu de vie pour relier les différents quartiers.
Accessible 24h/24, ces terrasses sont dotées de larges espaces publics, agrémentés d’aires de jeux et de plantations, propices à la promenade et la détente.
Profitez de votre promenade pour découvrir les attraits qui jalonnent ces terrasses : Paris La Défense Arena, Vives les Groues, le parc départemental André Malraux, la Terrasse Espace d’art et ses expositions d’art contemporain, La contemporaine (ancienne BDIC) – le premier musée de Nanterre ! Sans oublier l’Université Paris Nanterre et son parcours de Street art.
Découvrez tous ces incontournables dans notre parcours inspirationnel « les Terrasses de l’Arche : les incontournables ».